

22,76 € HT
Dégraissant désinfectant sols et surfaces 5L
Paiement sécurisé
Livraison gratuite dès 150€
Satisfait ou remboursé
Le nettoyant détergent IDOS DSP est polyvalent et permet de maintenir une hygiène de haut niveau dans les secteurs professionnels les plus exigeants. Son usage est préconisé dans les environnements médicaux (cliniques et hôpitaux), mais également pour la restauration, les crèches, les établissements scolaires, les maisons de retraite et les lieux publics.
Son large spectre d’action bactéricide, fongicide et virucide garantit un nettoyage en profondeur avec un seul produit. Il dégraisse et désinfecte toutes surfaces lavables telles que les tables, les sols, les murs et les sanitaires. Conforme pour le contact alimentaire, il traite efficacement les plans de travail et les récipients des cuisines professionnelles.
IDOS DSP respecte la nouvelle réglementation biocide et les normes EN 1276 (bactéricide à 1,5%), EN 1650 (Fongicide à 1%) et EN 14476 (Virucide à 6%).
Référentiel en 14885 - tableau récapitulatif des normes | ||
Bactéricidie | EN 1276 | 1,5% ; conditions saleté ; 20°c ; 5 min |
Fongicidie | EN 1650 | 1% ; conditions saleté ; 20°c ; 15 min |
Virucidie | EN 14476 | Rotavirus à 3% (Gastroentérite) |
H.I.V. 1 à 6% | ||
H.B.C. à 6% | ||
H.C.V. à 6% | ||
Influenza – H1n1, H5n1/H3n8 à 1% | ||
Ecbo Virus à 5% | ||
Noro Virus à 4% | ||
Vaccinia Virus à 2% | ||
Salmonelle à 0,25% |
IDOS DSP est conforme à l’arrêté du 08/09/1999 (modifié par l’arrêté du 19/12/2013) relatif aux procédés et produits utilisés pour le nettoyage des matériaux et objets destinés à entrer en contact avec des denrées.