

239,00 € HT
La station de désinfection LOSDI rend facilement accessible le gel ou la solution hydroalcoolique
Paiement sécurisé
Livraison gratuite dès 150€
Satisfait ou remboursé
La station de désinfection LOSDI est composée des éléments suivants :
• 1 distributeur automatique LOSDI
• 1 totem pour distributeur
Les locaux qui reçoivent du public (entreprises, magasins, restaurants, hôtels, établissements médicaux, etc.) doivent garantir un accueil en toute sécurité en favorisant l’application des précautions sanitaires. La mise en place d’une station de désinfection est l’un des moyens permettant de limiter la propagation des épidémies. Ce matériel est idéal pour rassurer et protéger les visiteurs comme les salariés.
La station de désinfection LOSDI est composée d’un support et d’un distributeur automatique. Pratique, elle est facile et rapide à assembler et à démonter.
Le support est à la fois stable grâce à sa base ronde (37 cm de diamètre) et mobile pour pouvoir être placé partout où cela est nécessaire. Un espace de taille A5 (14,85 x 21 cm) permet d’afficher une communication incitant à l’action. Un support anti-goutte évite que du produit ne tombe sur le sol. La hauteur de dispensation de 1,05 mètre est parfaite pour convenir au plus grand nombre d’utilisateurs.
Le distributeur de savon automatique délivre le produit efficacement et proprement grâce à sa pompe anti-égouttement. Le réservoir en polypropylène (capacité de 900 ml) résiste au pouvoir abrasif des solutions/gels hydroalcooliques et est étanche afin de maintenir les propriétés désinfectantes pendant une plus longue période. Ce distributeur LOSDI bénéficie d’un design élégant contribuant à renvoyer une image positive de votre établissement.