FOLIODRESS MASK microfibre X50

992531
Quantité

Masques de chirurgie permettant d’éviter la projection de sécrétions pouvant contenir des agents infectieux transmissibles

 

Paiement sécurisé

 

Livraison gratuite dès 150€

 

Satisfait ou remboursé

En raison d’une forte demande, ce produit est momentanément indisponible. Merci de nous contacter au 03.89.81.75.61 pour plus d’information sur la disponibilité de ce produit.

Le masque chirurgical FOLIODRESS fabriqué par Hartmann est conforme à la norme EN 14683 : 2014. Ce masque de type II offre une filtration bactérienne efficace > ou = à 98 % d’un aérosol de taille moyenne 3 µm. Spécifiquement conçu pour éviter les projections de gouttelettes (les postillons) par son porteur, il couvre la bouche et le nez.

Ce masque anti-projections FOLIODRESS est notamment utilisé, pour protéger le patient, par le personnel médical qui est présent dans le bloc opératoire. Il est également recommandé de le faire porter par les malades contagieux pour limiter les risques de contamination.

Le masque de chirurgie à 3 plis FOLIODRESS est réalisé en polypropylène et bénéficie d’un assemblage aux ultra-sons. La barrette en aluminium gainé de polypropylène située sur le bord supérieur permet de positionner correctement le masque. Les quatre lanières offrent un bon maintien du dispositif sur le visage.

Pour éviter les risques d’allergie, ce produit ne contient pas de latex ni de colophane.

Conditionnement : Boite de 50 masques