ESSUYAGE

Vous trouverez dans cette rubrique tout le nécessaire pour un essuyage professionnel. Les fabricants avec lesquels nous travaillons proposent un papier de qualité et des solutions qui s’adapteront parfaitement à vos exigences.

ESSUYAGE DES MAINS ET DES SURFACES

Les besoins en matière d’essuyage diffèrent en fonction de votre secteur d’activité. C’est pourquoi nous vous proposons différentes solutions que cela soit pour l’essuyage des mains ou l’essuyage des surfaces. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs papiers d’essuyage s’adaptant au contexte de votre métier et aux divers types de salissures que vous rencontrez.

L’essuyage est très courant dans le domaine médical ou différents fluides et souillures peuvent être rencontrés. Cela nécessite le recours à un papier d’essuyage qui combine souplesse et résistance. Les papiers que nous avons sélectionnés sont peu pelucheux pour convenir aux applications d'essuyage fines. Différentes tailles de bobines sont présentées ainsi des paquets d’essuie-mains enchevêtrés pour s’adapter parfaitement à votre centre de soins ou votre cabinet médical.

PAPIER HYGIENIQUE

Le choix du papier toilette que vous allez mettre à disposition dans votre espace sanitaire n’est pas anodin. Si le confort et la robustesse sont deux facteurs qui doivent rentrer en compte dans votre choix d’un papier hygiénique, il faut également prendre en compte l’aspect économique.

En fonction du nombre de personnes qui fréquentent votre espace sanitaire, vos besoins sont différents. Vous trouverez dans notre gamme :

• Le rouleau standard : le plus courant, c’est celui que l’on retrouve dans les foyers. Il dispose de 150 à 200 feuilles et s’adapte parfaitement pour les très petites structures qui disposent de peu de personnel ou dont la fréquentation des sanitaires est très faible. Son petit format est pratique et il peut être utilisé avec ou sans distributeur.

• Le rouleau grande autonomie : Il est très utilisé par les professionnels, dont la fréquentation, des sanitaires est moyenne. Il correspond à deux ou trois rouleaux standards (soit entre 300 et 500 feuilles) et permet de bénéficier des avantages du format rouleau tout en ayant une autonomie plus grande.

• Le paquet : Le papier toilette enchevêtré en paquet est la solution la plus hygiénique, car il permet une distribution feuille à feuille. Seul le papier effectivement utilisé est touché limitant ainsi le risque de contamination croisée. Ce mode de distribution est également avantageux économiquement, car il évite le gaspillage. Il ne convient pas pour des sanitaires très fréquentés du fait de son autonomie limitée. Il est nécessaire d’utiliser un distributeur adapté que vous pouvez acquérir dans notre rubrique distributeur.

• La bobine : C’est le choix à privilégier dans le cas ou les sanitaires sont très fortement fréquentés. Utilisables uniquement avec des distributeurs, les bobines vous sont proposées en deux formats différents : MINI (rouleau moyen) et MAXI (gros rouleau).

LAVETTES

Pour éliminer les salissures et les micro-organismes, un nettoyage humide des surfaces peut être nécessaire. Nous vous proposons des lavettes multi-usages qui sont à la fois résistantes et très absorbantes. Nos lavettes lavables et réutilisables sont disponibles dans plusieurs couleurs et peuvent être utilisées dans les différents contextes : nettoyage courant, nettoyage des espaces médicaux et nettoyage des espaces de restauration.

Réduire

Lire la suite

Il y a 30 produits.

Affichage 1-30 de 30 article(s)

Filtres actifs