Appareil de désinfection par voie aérienne Aerosept ultra 150
3 744,22 € HT
Un appareil de désinfection par voie aérienne pour les surfaces de 30 à 150 m3
Paiement sécurisé
Livraison gratuite dès 150€
Satisfait ou remboursé
Un procédé de désinfection des surfaces efficace
La désinfection des surfaces par voie aérienne est requise dans les environnements ou une maîtrise de la contamination microbiologique est nécessaire (bloc opératoire, laboratoire, ambulance, etc.). L’AEROSEPT ULTRA 150 des laboratoires ANIOS assure une dispersion efficace du désinfectant dans l’air sous forme de gouttelettes pour les salles de 30 à 150 m3. C’est un appareil performant et simple d’utilisation qui vous accompagne dans la prévention des infections associées aux soins.
Une buse ultrasonique pour une diffusion homogène
L’aérosolisation de la solution désinfectante grâce à la buse ultrasonique l’AEROSEPT ULTRA 150 assure une répartition homogène sur l’ensemble des surfaces à traiter. Le débit de la buse est autorégulé ce qui optimise la qualité du brouillard généré pour le traitement.
Une sécurité remarquable pour les personnes et le matériel
Le système «0 contact » protège l’utilisateur des projections ainsi que de tout contact avec le produit désinfectant. Le bidon du produit (ASEPTANIOS AD) est doté d’une canule intégrée et il suffit de visser le bouchon adaptateur sécurisé.
Le procédé AEROSEPT ULTRA 150 - ASEPTANIOS AD est parfaitement compatible avec la plupart des matériaux et des équipements couramment utilisés (ordinateurs, moniteurs…).
Une utilisation en mode manuel ou en mode connecté
L’AEROSEPT ULTRA 150 peut être utilisé en mode manuel en toute simplicité avec seulement deux boutons. Un bouton rotatif pour sélectionner le volume de la pièce à traiter et un bouton-poussoir start/stop. Le cycle débute après une temporisation de 1 minute qui permet de quitter la salle. Le rétroéclairage situé au niveau des commandes de l’appareil permet de visualiser l’état du cycle (Bleu = Cycle en cours / Vert = Cycle terminé et conforme / Rouge = Appareil en défaut).
Le mode connecté l’AEROSEPT ULTRA 150 vous permet de bénéficier de fonctions avancées et d’effectuer un suivi complet des données. Une application mobile pour les tablettes et les smartphones (ANDROID et iOS) permet de se connecter à l’appareil en Bluetooth. Le démarrage en différé avec un délai de 1 minute à 9 heures est facilement programmable pour s’adapter parfaitement à votre activité. Pour gagner du temps et éviter les erreurs, des profils de 1 à 6 utilisateurs et de 1 à 6 salles peuvent être enregistrés. Vous pouvez contrôler le déroulement du traitement à distance et en temps réel grâce à l’application. L’application offre le moyen de récupérer les informations essentielles relatives à la désinfection qui ont été tracées et enregistrées. Il est également possible de mettre en place un système de scan, l’intervenant et la pièce à désinfecter sont alors identifiés ce qui améliore la traçabilité de l’action.
Vous aimerez aussi